;

- Proactive

Tu aimes :
- Faire preuve de professionnalisme
- Communiquer, vulgariser de l’information complexe, utiliser des outils didactiques
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives
- Offrir un bon service à la clientèle
- Travailler dans un environnement dynamique

Tu possèdes :
- Un DEC en hygiène dentaire
- Les finissant(e)s sont les bienvenu(e)s!

Tu travailleras avec:
4 dentistes dont Dr Benoit Legault, propriétaire de la clinique et père de famille.
C'est un homme doux, gentil, attentionné et à l'écoute.
Il aime rire avec ses patients et ses employés.
C'est un dentiste très terre à terre. Il s’entoure de gens comme lui! ;-)

Et que dire des autres employés... disons que nous sommes comme une petite famille tissée serrée. La gestionnaire de la clinique est réputée pour être très à l’écoute des employés. Elle est toujours à la recherche de solutions afin d’agrémenter les opérations de la clinique au grand bonheur des employés et des patients.

Voici des petits PLUS que nous t’offrons :

- Équipe tissée serrée qui s’entraide
- Technologies de pointe comme le Scan 3d, Primescan, cameras intra-orales et appareil de radiographie dans chaque salle, Carivu, etc.
- Clinique sans-papier (Dentitek)
- Grande salle d’employés permettant de prendre les repas en équipe tout en respectant les normes de distanciation.
- Terrasse extérieure
- Uniformes fournis
- Formation continue offerte
- Bonification du plan de vacances

Si tu te reconnais et que tu as envie de travailler avec nous, envoi-nous ton CV rapidement, car on a besoin de toi!

Envoi ton CV à : josianne.drouin@outlook.com

Poste temps plein permanent

Dès maintenant

Description du poste
L’hygiéniste dentaire est celle qui vous accueille lors de votre première visite ou encore lors de vos rendez-vous de suivi préventifs. Elle travaille en étroite collaboration avec le dentiste. Sa mission est de vous accompagner dans la prise en charge de votre santé buccodentaire, de vous transmettre l’information dont vous avez besoin pour vous permettre de comprendre votre situation et les options de traitement qui s’offrent à vous. Elle réalise également les soins nécessaires pour prévenir les maladies buccodentaires.
Principales responsabilités
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur.
Critères de sélection
Compétences recherchées
La facilité à communiquer, ainsi que la capacité à vulgariser de l’information complexe et d’utiliser différents outils didactiques sont des atouts qui permettront aux candidats de se démarquer dans le processus de recrutement.
Conditions de travail
POSTULEZ EN LIGNE

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Drop files here or
Max. file size: 4 GB, Max. files: 1.

Restez informés!

Parce que la qualité des soins évolue constamment, et parce que vos besoins peuvent changer!